Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Le Blog de Chatoune*
4 octobre 2007

Art floral

coucoufleurC'est par cette belle journée bien ensoleillée que je vous montre ma dernière composition florale faite lundi au cours d'art floral.

Et oui, ici en Moselle il a fait bien chaud cette après-midi, à 15h le thermomètre de ma voiture affichait 35°, si si c'est vrai, bon d'accord c'était en plein soleil, et j'en ai profité pour enlever quelques géraniums pour les remplacer par des bruyères et pensées.

CIMG6608

Composition faite avec des fleurs séchées et le socle est un morceau de cèdre, mmmmm ça c'est bon !

lignefeuilleautomne

Un petit coucou de ma Choupette !

CIMG6602

CIMG6603

Elle n'est pas belle la vie de chat !?!?!?!

bonnesoir_ereflet

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup cette compo!!! originale ma fois!!!
Z
elle est magnifique ta composition bravo...et oui que dire de la vie malheureuse de ce pauvre chat,ça se voit d'ailleurs que personne ne l'aime !!! on dirait les 2 miens!!!!<br /> biz
K
ressemble beaucoup aux miennes et à leur papa et tout aussi "détendue" ;-)
V
trop mignonne !!
Z
trop drôle la choupette et très joli ton art floral e
*Le Blog de Chatoune*
Publicité
Newsletter
Publicité