Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Le Blog de Chatoune*
6 octobre 2007

GâteauTagada !!

bolfouet  Voici la recette du gâteau aux fraises Tagada ! Les enfants en raffolent, un vrai gout de fraise, moi je trouve comme les barbes à papa des fêtes foraines !

* ° * ° * ° * ° * ° * ° * ° * ° * ° * ° *

Mélanger 2 oeufs avec 160 g de sucre puis ajouter 1 yaourt et 150 gr de farine et 1 cc levure chimique.

Incorporer 10 cl d'huile et 2 cs de sirop de fraise.

Couper 100 g de fraises Tagada en 2 et les rajouter à la pâte.

Versez dans un moule beurré et fariné.

Th. 6 - 40 mn

Démouler dès la sortie du four.

CIMG5828

* ° * ° * ° * ° * ° * ° * ° * ° * ° * ° *

bonWEcoccinelle

Publicité
Commentaires
P
Une petite astuce pour ne pas se faire manger les fraises par les gourmands de la maison avant d'arriver à trouver le temps de faire le gâteau ??? (Hi,hi...) Merci pour toute ces recettes, ton blog est super, bonne continuation. Bises xxx Patricia
F
Cà a l'air trop bon !!!<br /> je vais essayer !!!
C
Et voila j'ai testé MIAM MIAM<br /> Sauf que mes fraises tagada devait avoir plus de colorant , mon gateau etait tout rouge
C
Humm !! a tester dans les plus brefs délais !!!
V
j'en ai deja fait un et c'est extra !!
*Le Blog de Chatoune*
Publicité
Newsletter
Publicité