Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Le Blog de Chatoune*
23 juillet 2007

Ma maison de WE !

Après la maison de Christelle et celle de Maryse, voici celle de Frimousse.

C'est en me promenant de blog en blog que je suis tombée sur le modèle de la maison façon cube. la réalisation est simple, le plus long c'est l'assemblage. Allez voir sur son blog, la grille et les explications sont données.

Alors voici ma maison de Week-end, car je l'ai construite ce dimanche !!!

CIMG5840

J'adore ! Je l'ai bourré de lavande fraîche de mon jardin et elle sera suspendue dans ma voiture !!!

bonnesemainebisou

 

Publicité
Commentaires
S
Moi aussi j'adore ! décidemment c'est très joli ce que vous fait !
M
Super réussie cette maison parfumée! Quelle minutie!
K
Tu étais jalouse de Cricri il te fallait une nouvelle maison ;-) jolie
F
J'en ai fait une aussi !!!! (Très plaisant "à construire" !!!) Mais je ne la montre pas tout de suite... c'est pour un kado !
F
c'est vraiment adorable et je sens la lavande jusqu'ici!!!!<br /> bises fabienne
*Le Blog de Chatoune*
Publicité
Newsletter
Publicité