Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Le Blog de Chatoune*
9 juillet 2007

Marquoirs de mes 10 ans -14 et fin !

bjrchaton

Et voilà, c'est la fin du SAL organisé par Flo. Et c'est aujourd'hui que je vous dévoile l'année de mes 10 ans ! J'ai remarqué chez les autres participantes, qu'il n'y a pas que moi qui a la quarantaine...!

J'ai donc choisi le modèle "Marie" du livre de Muriel Brunet, brodé en DMC rouge n° 321 sur un toile 14 fils.

J'ai adoré broder ce marquoir, pas toujours facile au niveau des points de reprise et des frises en 1 fil sur 1 fil.

Je l'ai fini en prenant exemple sur les anciens marquoirs de ma grand-mère, de ma maman et ma belle-maman, donc rien de compliqué, juste un tour en point de feston.

Allez je vous le montre :

CIMG5650

le mien seul :

CIMG5651

et il ira rejoindre les autres sur "le fil à linge" !

CIMG5652

Voilà l'aventure se termine... Un grand merci à la bonne Flo envoirbizcoeur et je n'oublie pas les copines qui ont participé à ce SAL et qui sont venues me faire un petit coucou !embrassecoeur D'ailleurs, allez  "zyeuter" chez la maîtresse où vous trouverez les liens des participantes.

Bisous     amiti_fillegarcon    Bonne journée          

à bientôt....

Publicité
Commentaires
Y
Superbe ces marquoirs !!!!!!!!!!! bravoooooooo
F
belle finition !!! c'est un plaisir de regarder ton fil à linge !!
V
oh ils sont tous chouettes et bien de les avoir mis comme ça !!
G
C'est tut superbe!
C
QUELLE BELLE COLLECTION DE MARQUOIRS<br /> J'ADORE<br /> Cachounette
*Le Blog de Chatoune*
Publicité
Newsletter
Publicité