Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Le Blog de Chatoune*
6 juillet 2007

Mon sac

cestquoilanouvelle

Je vous avez montré mes achats à l'AEF à Paris, dont ce sac

Cimg4358

de chez Chlorofil (hélas la boutique a fermé...)

Et maintenant il est brodé avec.......

CIMG5624 des chats !!! (ben oui !) et....

CIMG5625 des souris !! les modèles sont tirés du livre de MTSA.

CIMG5627 bouton souris acheté chez Craft Corner

cateplaitsouris

Bonne journée !!

Publicité
Commentaires
G
bravo, j' aime beaucoup
L
super ton sac, moi qui suit amoureuse des sacs et des chats, l'association est vraiment super.<br /> Laurence
L
Ton sac est génial et je sens qu'il va faire des envieuses. Surveille-le bien et encore bravo. Bisous
B
super beau se sac . et j'adore chat et souris. bravo
E
Alors Minette pas de gateaux aujourd'hui?!!!!
*Le Blog de Chatoune*
Publicité
Newsletter
Publicité