Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Le Blog de Chatoune*
18 juin 2007

Marquoir de mes 10 ans - 11

cavapapillon

Cette semaine j'ai rajouté mon nom-prénom et l'année de mes 10 ans sur le marquoir "Marie" tiré du livre de Muriel Brunet et SAL organisé par Flo

CIMG5480 Mais je ne vous les dévoile pas aujourd'hui, je les garde pour la fin !!

CIMG5481 de plus près les exercices de reprise

et là, l'ouvrage de ma maman en 1946 à l'âge de 14 ans fait sur un morceau tricoté

CIMG5476

bonnejourn_ecrayonà lundi pour la suite...

Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup le travail de reprise!!<br /> super d'avoir un ouvrage de sa maman!
B
super travail il est plus long que le mien. bravo
M
De bien beaux ouvrages!
F
bon courage pour les points de reprise !! ce n'est pas ce que je préfère !!
F
ce modèle est trés long , bravo de ton courage!!! <br /> j'adore la version de ta maman :!:!! bizzz
*Le Blog de Chatoune*
Publicité
Newsletter
Publicité