Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Le Blog de Chatoune*
16 juin 2007

Petits fours moelleux

farienlaitrouleau

Hier soir, j'ai confectionné pour les messieurs du conseil municipal (et oui, je les gâte, je suis la seule femme représentant la municipalité...!) des petits fours moelleux aux framboises et aux cerises.

CIMG5466

Le recette pour une quinzaine de petits moelleux :

Fondre 70 g de beurre, ajouter 130 g de cassonade, 2 oeufs, 50 g de farine et 2 cc de compote.

Verser la pâte dans les petits moules ou dans des caissettes en papier, pas trop environ 1 cm de hauteur et déposer sur le dessus des framboises ou cerises ou autre fruit coupés en 2.

Cuire au four th.7 pendant 25 min. Démouler à la sortie du four.

( les hommes ont apprécié !!!!)

bonap_tit

Publicité
Commentaires
N
hou la la ... que ça me semble bon tout ça.....<br /> je note la recette et je teste dimanche....<br /> maman à des framboisiers .... tout juste...<br /> merci pour cette recette<br /> bisousssss
S
mmmhhh miam... ils ont l'air délicieux !!!
S
les monsieur ont bien manger. bon dimanche
F
tu es très sympa avec tes collègues et cela a l'air délicieux...<br /> fabienne
B
Tu m'étonnes qu'ils ont apprécié ! je note ta recette, elle est hyper facile. Par contre, tu parles de compote, mais de quoi ? Bises toutes sucrées !
*Le Blog de Chatoune*
Publicité
Newsletter
Publicité