Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Le Blog de Chatoune*
26 mai 2007

Mes souris

bienvenuefen_tre

Il y a un certain temps déjà, j'avais confectionné 2 souris pour un cadeau pour 2 filles d'amis.

C'est un modèle de la Maison Créative de Altforweiler en Allemagne où je me rends régulièrement pour y acheter du tissu. Là, je trouve très souvent le tissu qu'il me faut.

CIMG2956

CIMG2957

Une pour Julie et l'autre pour Laura.

Je les ai bourré avec de la ouate et de la lavande.

Et voici la mienne !!

CIMG5027

BisousamacBon week-end

Publicité
Commentaires
S
c'est super joli. Je connais "la maison créative", j'adore, c'est trop beau, et la vendeuse est très sympa. C'est un peu loin de chez moi, je n'y vais pas assez souvent, dommage.
O
aurais-tu le patron des souris ? si oui il m'intéresse merci à toi
O
tout est magnifique : bizous
C
Elles sont trop mimis tes petites souris !!
N
très marrantes, tes souris ! et bien réussies, aussi !
*Le Blog de Chatoune*
Publicité
Newsletter
Publicité