Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Le Blog de Chatoune*
21 mai 2007

Marquoir de Muriel Brunet - 8

cestmoiEt voilà 1 semaine de plus à broder le marquoir modèle "Marie" de Muriel Brunet et SAL organisé par Flo  :

CIMG4995

Petite, très petite avancée car je suis en PANNE de fil (ne rigolez pas, ça peut arriver à tout le monde !!) même la mercerie était en rupture de stock !!!

Jeudi, je file à Metz pour me réapprovisionner....

A lundi

abientotchatlunette

Publicité
Commentaires
M
Trop beau !!! Je vais ressortir mon livre pour regarder quel modèle tu es en train de faire mais déjà comme ça j'ADORE !!!!<br /> Chantal ou Mamilou<br /> de St-Pierre et Miquelon
F
j'aime beaucoup et c'est toujours aussi beau<br /> amicalement fabienne
M
Ton marquoir est superbe ! Quel bel ouvrage! Amitiés Monique
B
c'est indigne d'une brodeuse de manquer de fil !!!!!!!!!!!!!!<br /> gros gros bisou<br /> moi arrive pas a les photo sur mon blog grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
N
très joli ton marquoir en rouge...j'espère que tu trouveras ton fil sinon n'hésite pas à demander je pourrai peut ètre te dépanner ...bonne soirée-bisous
*Le Blog de Chatoune*
Publicité
Newsletter
Publicité