Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Le Blog de Chatoune*
13 mai 2007

Pain brioché

oursgateau

Quoi de meilleur que de se lever avec une bonne odeur de brioche !!

J'ai programmé la MAP la veille et..... trouver ça le matin pour un bon petit déjeuner :

CIMG4975

Avec un peu de beurre et un peu de confiture, un régal !

*********************************

la recette pour ce pain brioché :

Mettre dans l'ordre dans la MAP

50 g beurre ramolli en morceaux

1 cc sel

1 grosse cs sucre

250 g eau froid

1 oeuf

500 g farine

1 sachet levure sèche

Prog. pain sucré

N'oubliez pas de programmer et mettre en marche la MAP sinon, le matin pas de brioche !!

====================================

Je file faire une tarte à la rhubarbe, mmmmmmmm !!

bondimanche

Publicité
Commentaires
A
je confirme c'est une recette super j'ai enfin reussi à faire un gros pain brioché merci beaucoup pour cette recette
A
bon je vais essayer cette recette car je n'arrive à rien avec ma map<br /> merci pour le com sur le blog de violette.bizzzz monique
N
je confirme que ton pain est très bon,à refaire sans problème!bisous
F
Ben moi j'ai acheté une AP : mais pour Ma Fille Manue!!!LOL...Donc je n'en ai pas...Sympa ce blog!
N
merci pour ta recette je teste ce soir et la programme pour demain matin,à suivre...
*Le Blog de Chatoune*
Publicité
Newsletter
Publicité