Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Le Blog de Chatoune*
10 mai 2007

Ma maison de mai

lig_muguet

Coucou !! Ma petite maison de mai est terminée depuis hier soir !!

Vous trouverez les grilles des mois passés sur le site "les grilles de Maryse"

clic clic

Un grand merci à Maryse qui nous offre ces belles maisons que je trouve vraiment admirables et avec de belles couleurs

CIMG4940

La bannière avec tous les mois :

CIMG4947

J'adore !!!!

aurevoirmuguet

Publicité
Commentaires
A
c'est un très bel ouvrage que ces petites maisons de Maryse je l'ai commencé et c'est un plaisir à broder , j'ai un peu copié ta facon de le broder : sur une bande. C'est original
C
Elle est superbe ta bannière ! Félicitations.
S
superbe ta bannière !!! j'aime bcp<br /> Stéphanie.
P
comme elle est belle !!! j'ai du retard et pas encore faite ! cette semaine je m'isole en montagne alors je vais pouvoir ! et j'aime bcp ta présentation !!! c'est tres sympa ! pour moi ça sera un plaid
D
ho la la !!! c'est superbe !! ça me tente bien ces p'tites maisons !!! effectivement merci à Maryse elles sont trop chouette ses grilles !!!<br /> @+delp.
*Le Blog de Chatoune*
Publicité
Newsletter
Publicité