Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Le Blog de Chatoune*
25 avril 2007

Tourte Comté-jambon

Petite recette, vite faite et très bonne :

gruy_re

Tourte au Comté et Jambon

Foncer un moule à tarte avec de la pâte feuilletée achetée toute prête. Garnir de dés de comté (environ 500 g), de dés de jambon (environ 200 g) et 3-4 cs de crème fraîche épaisse

Cimg4821

Recouvrir d'un 2ème disque de pâte feuilletée, souder les bords des 2 pâtes, dorer au jaune d'oeuf, décorer avec les dents d'une fourchette et surtout ne pas oublier de faire une cheminée

Cimg4822

Mettre au four 45 min environ - th 6/7

Fermer les yeux, et hop !!!!

Cimg4823

Déguster sans attendre avec une salade verte !salade

Attention au fils du comté en faisant le service !!!

Cimg4824

bonapetit

Publicité
Commentaires
K
Ca et mon chocolat en dessert hum hum pas bien ;-)
B
Une recette comme on les aime : facile, rapide, mais hélas ... calorique ... donc, certainement ... délicieuse ! ah le cruel dilemne !!
V
Hummm, ça a l'air délicieux. Mais je suis sûre qu'il ne doit plus en rester ;-))
K
ben moi je l'ai déjà faite c'est super bon mais bonjour les kilos!!!!toutes les calories y sont présentes!!!!bon appétit<br /> biz<br /> Kiki
M
coooool cette recette très simple très belle ,rapide et ca a l'air super bon !! je la fait ce soir!! bizes;))
*Le Blog de Chatoune*
Publicité
Newsletter
Publicité