Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Le Blog de Chatoune*
23 avril 2007

Marquoir d'école - 4

bonjourlescopinesEt voilà, un lundi de plus et

voici mon avancée du SAL marquoir de Muriel Brunet organisé par Flo :

Cimg4815

Belle avancée !!! Ben sûr ! avec 2 RDV, 1 chez l'orthodontiste (45 mn) et l'autre, leçon de batterie d'Olivier (30 mn) je ne peux que avancer vite !!!

J'espère que la "maîtresse" Flo sera contente de moi ? !

bonesemainecocinele et à lundi prochain pour la suite !!

Publicité
Commentaires
B
oh tres jolie se sal . bravo
K
cela promet d'être magnifique !
A
beaucoup de ces petits marquoirs ce matin,tous ont leur charme.
C
Belle avancée : c'est vraiment très très joli!! Je suis sure que notre maîtresse est ravie! Bisous
M
Toi aussi tu as choisi le rouge ...
*Le Blog de Chatoune*
Publicité
Newsletter
Publicité