Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Le Blog de Chatoune*
29 mars 2007

Son / mon premier livre

ourscaressechatBonjour ! Petit hommage à mon ptit pote Baptiste (4 mois), petit garçon de ma bonne copine Christelle.

C'est sur une idée de Patricia que j'ai réalisé ce livre pour cadeau naissance qui était accompagné d'un joli sac, de bavoirs, d'un cube,... le tout joliment brodé par les membres du club.

Couverture brodée par Patricia :

Livre_baptiste1

Pages suivantes brodées par moi :

livre_baptiste2

livre_baptiste3

livre_baptiste4

Et voilà, le travail ! La réalisation était assez simple, j'ai mis entre la toile et le tissu de la ouate spéciale patch, mais le plus dur était de trouver du tissu qui me plaisait, car la maman est dingue de vache et bien sûr à l'époque dans les boutiques je n'ai rien trouvé donc j'ai commandé chez Comptoir Phocéen où le service est au top !

Petit aperçu des cadeaux brodés par le club :

kdobaptisteclub

sacclubbaptiste

vachementbien

Je ne finirai pas cet article sans un coucou de Baptiste !

baptisteici  Baptistesouslesoeufs

à toi Baptiste grossebiselapin

Publicité
Commentaires
P
quel chanceux ce Baptiste !!!! il reçoit des merveilles !
F
super beau ce livre brodé !!!
S
batiste est bien chanceux d'avoir une maman qui lui fait de beau cadeau , il est tres beau ce livre. bon vendredi
M
De très jolis cadeaux faits main!Tout est vraiment très sympa!
M
Wouah ! Superbe ! Bravo à toutes les participantes de ces jolis ouvrages !<br /> Idée à retenir le livre, j'adore !<br /> Chantal de Saint-Pierre et Miquelon
*Le Blog de Chatoune*
Publicité
Newsletter
Publicité