Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Le Blog de Chatoune*
13 mars 2007

Ptite maison de mars

Aujourd'hui, en cette bellejoun_eprintempsje suis partie me balader à Metz, faire les boutiques et aussi là :

coiffeur ah, je l'aime bien mon coiffeur Eric, mais là il s'est excité sur les ciseaux (Chantal t'es prévenue, ne rigole pas demain au boulot !!!) Bon, c'est vrai que j'en avais besoin mais si court... En rentrant, mes garçons m'ont dit, waouh, c'est court ! Mon homme lui a aimé...et puis c'est fait, ça repousse.

banni_repapillon

Bon j'ai un peu dévié sur le sujet du jour !!! Donc voici le mois de mars terminé des maisons de Maryse

Cimg4404

J'adore, je trouve les couleurs vraiment jolies.

Je vous souhaite une bonne soirée.

banni_repapillon

Publicité
Commentaires
F
Oh tu as bien travaillé je me rends compte que j'ai encore du boulot!!!! elle est magnifique...<br /> fabienne
A
courts comment les cheveux?<br /> Metz était ma ville préférée lorsque je suis restée qq mois dans la région.
S
ca doit te une belle tete ca fait du bien de changer de style des fois bon jeudi
P
la nouvelle coupe de cheveux !!!<br /> pas si courte que ça, mais très bien !!!!
F
Moi aussi j'adore les maisons de Maryse, je vais d'ailleurs commencer la mienne!BRAVO pour la tienne! Bises
*Le Blog de Chatoune*
Publicité
Newsletter
Publicité