Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Le Blog de Chatoune*
12 mars 2007

Je customise

bonjour Je viens vous faire partager mon "new" tee-shirt customisé !!

il faut un tee-shirt uni de bonne qualité :

CIMG4386

Des boutons, des perles, du rubans, .... du fils assorti aux couleurs.

Je dispose sur le tee-shirt les boutons, je visualise avant de coudre et quand c'est bon,

        je  binettecoud.

CIMG4387

Et voilà le travail de plus près :

Cimg4388

Le plus dur, dans le cas là, c'est de bien aligner, bien centrer les boutons.

Et voilà, mon tee-shirt unique que la copine ou collègue ou voisine n'a pas !!!

Voici mes vêtements customisés avec boutons ou perles :

Cimg4394

Cimg4396

CIMG4395

Cimg4398

Cimg4400

A la prochaine pour d'autres tee-shirts réailisés au tir-fils....

bani_recouture

Pour répondre à la question si je porte mon tablier brodé , je réponds non, trop peur de l'abîmer, il est accroché dans ma salle-à-manger à côté de mes moules alsaciens !

Publicité
Commentaires
Z
chouette le résultat et pas kitsch...bravo
A
super tes idées je retiend ça va servir<br /> merci
C
Wahouuuuu bravo, trés belle collection !!!!!!
A
c'est joli mais pour le lavage,pas de problèmes?<br /> je suis restée "baba" devant le tablier!
F
vachement sympa !!
*Le Blog de Chatoune*
Publicité
Newsletter
Publicité