Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Le Blog de Chatoune*
10 mars 2007

Mes patisseries

Ah ah ! Je vous vois venir derrière votre ptit écran : qu'est-ce qu'elle nous fait la Chatoune comme gâteau aujourdhui, non ? Et ben, tenez, faites votre choix :

         le fraisier d'Edith

Cimg4381

         

         les muffins de Geneviève

Cimg4380

           le kougloff et "bredle" de Marie-Lise

Cimg4379

      

 

            les croissants de Simone

Cimg4382

            les tartelettes aux fraises d'Edelgard

Cimg4378

            

          le bretzel de Nicole

Cimg4377

       

         la religieuse et pain d'épice de Christiane

Cimg4383

Vous avez deviné  que toutes ces broderies faisaient l'objet d'une ronde sur le thème de la pâtisserie, organisée par 8 personnes du club de broderie. Pour moi, ce fût ma 1ère ronde et j'étais enchantée d'y participer et quelle émotion, quelle joie de découvrir ceci :

CIMG4375

J'en....

Cimg4384

J'ai brodé les noms de toutes ces bonnes pâtisseries.

Expérience à renouveler ! Encore mercibcqchatpanier les filles pour ces beaux gâteaux !!!

bonWE

Publicité
Commentaires
S
je suis scotchée par ce beau tablier !!!
M
bonjour,<br /> je cherchais des broderies "patisseries" elles sont superbes.<br /> Je ne sais pas broder mais celles ci me donnent bien envie d'essayer.<br /> Où peut-on trouver les modèles ?<br /> Merci
N
il est superbe ton tablier!!!!waouh.......
M
je le trouve super sympa ton tablier!!!
A
vraiment magnifique ton tablier J'en ai l'eau à la bouche <br /> Bravo
*Le Blog de Chatoune*
Publicité
Newsletter
Publicité