Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Le Blog de Chatoune*
7 novembre 2013

du courrier brodé...

 

blinkie15

♥♥♥♥

C'était... au mois d'août que Edelgard soufflait ses bougies...

Oui oui c'est déjà bien loin... je n'avais pas pris de photos...

j'ai profité de notre expo du club pour photographier le courrier brodé...

les photos ne sont pas terribles...

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

P1090180

♥♥♥♥

P1090181

♥♥♥♥

P1090179

modèle Ricco brodé en 1 fil sur 1, monté en cartonnage façon étiquette...

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

bisous

♥♥♥♥

Publicité
Commentaires
L
c'est très joli, et le montage est parfait. Bravo également pour votre expo qui était un régal pour les yeux
S
Hyper frais en cette saison pluvieuse..Cela met des coulerus dans la tête...<br /> <br /> Bisous
N
très joli, bravo!
T
Très jolie finition pour cette petite broderie.<br /> <br /> Bon début de we, bisous.
M
très belle présentation, original ! tu es comme moi mon APN quelque fois c'est pas terrible pour le photo prise "gros plan". Mais on voit bien quand même ce rendu "étiquette" - des bises d'amitié
*Le Blog de Chatoune*
Publicité
Newsletter
Publicité