Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Le Blog de Chatoune*
2 octobre 2013

Notre expo...

 

69689133_p

Bienvenue là...

P1080945

69689133_p

bonne promenade...

 

69689133_p

nos tabliers brodés...

 

ils sont tous jolis, non ?

69689133_p

 

Zoom sur mon tablier...

P1090209

*♥**♥*

2013-10-02

modèle "Wilkommen" de UB Design 

69689133_p

Voilà, j'espère que vous avez fait une belle balade...

C'était vraiment 3 jours formidables...

Merci à tous les visiteurs, pour les gentils compliments...

Merci à toute l'équipe de "Atelier Passions"

Merci à Nathalie

Merci à notre Chef Geneviève

Merci à Zineb pour son bon couscous

Merci à tout le club...

*♥**♥*

87180183_p

à bientôt...

*♥**♥*

 

Publicité
Commentaires
S
COucou ma Belle ...Contente d'avoir pu partager cet agréable moment à tes côtés et un grand merci à toute l'équipe pour l'ambiance, l'accueil et bien sûr pour ces magnifiques merveilles!<br /> <br /> PArce que vous le valez bien! Big Bisous<br /> <br /> rDV aux puces ce week end...
M
oui bravo a toutes c était comme toujours très beau, magnifiques tabliers
L
Super expo!!vivement la prochaine!!<br /> <br /> Je regrette juste que le téléphone n'ait pas sonné pour m'annoncer que j'étais l'heureuse gagnante du beau tablier,lol!
M
Quelle expo de qualité ... il y a un travail monstre là-dessous ...<br /> <br /> Bravo à toutes et merci pour les photos !<br /> <br /> Très bon week-end.
Z
Que vous êtes belles et épanouies dans vos beaux tabliers !!! J'ai raté l'expo cette année car mes parents étaient de passage juste ce week-end...<br /> <br /> mais je reviendrai à Guerting ! ;-)
*Le Blog de Chatoune*
Publicité
Newsletter
Publicité