Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Le Blog de Chatoune*
6 juin 2013

suite...

 

bonj-elegant

Me revoilà enfin pour vous faire découvrir la suite de

mes adorables cadeaux pour mon anniversaire...

flocoeurDe la part de Michèle...

un petit chat rigolo à poser, un pique-aiguille

et une pendouille "renne" qui vient du marché de Noël de Strasbourg...

P1080747

 

2013-05-296

Merci Michèle

bis coeur

flocoeurde Geneviève, notre Chef du club...

un adorable chat tout doux et une pendouille avec un mouton...

mes 2 animaux favoris !!!

P1080752

 2013-05-297

Merci Geneviève

bis coeur

flocoeur

Et de ma Cop's Zineb,

un magnifique coussin et deux jolis boutons "mouton"

2013-05-294

Merci Cop's

bis coeur

flocoeur

bonnejrnée

et à bientôt pour la suite...

si si il y a une suite !!!!

flocoeur

 

Publicité
Commentaires
M
Quels jolis petits cadeaux... Biz
P
Tu as été gatée <br /> <br /> biz
D
Que du bonheur............et oups...bon anniversaire ma belle plein de gros bisoussss
N
très agréable de recevoir de belles surprises.<br /> <br /> J'organise une après midi cartonnage si ça t'intéresse.
K
Ravie de t'avoir gâté, comme tu sais si bien le faire aux autres ;)
*Le Blog de Chatoune*
Publicité
Newsletter
Publicité