Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Le Blog de Chatoune*
17 mai 2013

Pour Michèle...

 

lignefleurcoeur

 

... qui soufflait les bougies samedi...

♥♥♥

un coeur tout en feutrine

issu du HS "Quilt country" oct/nov 2008,

une création de Marianne Byrne-Goarin

♥♥♥

un régal à réaliser avec des explications au top !

lignefleurcoeur

P1080684

♥♥♥

P1080685

♥♥♥

2013-05-083

♥♥♥

P1080688

♥♥♥

P1080695

♥♥♥

Tissus et feutrines achetés chez Bénédicte à "l'Atelier des ABCDaires" à Nancy

♥♥♥

lignefleurcoeur

papillon 1Bisous Michèle

 

lignefleurcoeur

 

Publicité
Commentaires
Z
Je crois que c'est ton tour... Joyeux anniversaire !!!
A
Super cœur que j'admire très souvent. Je lui ai trouve une place de choix. Grand merci a toi ma cops. Gros bisous. Michèle
P
il est super joli , j'aime beaucoup<br /> <br /> bonne journée.
B
Super mimi! quelle chanceuse cette Michèle!
T
Elle doit être heureuse car c'est super joli, bravo !
*Le Blog de Chatoune*
Publicité
Newsletter
Publicité