Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Le Blog de Chatoune*
1 décembre 2011

Encore un ptit mouton...

 

 

moton

 

et oui encore un ptit mouton...

brodé d'après un modèle que ma Chaperlipopette m'avait offert...

un "Shepherd's Bush" - Falala

dans les tons pastels... pour changer du rouge !

et monté en mini patch...

boutonrose

P1050906

boutonrose

P1050907

avec un ptit bonnet en feutrine... pour avoir bien chaud !

boutonrose

P1050908

et en version suspension !

boutonrose

bisous-mouton

Bonne soirée

et

à bientôt !!

boutonrose

 

Publicité
Commentaires
K
La douceur des couleurs, la douceur du mouton que du bonheur... ;)
T
Ohhh que c'est beau, j'adore !
A
Alors la je craque complètement, il est super mimi. Bisous. Michèle
B
Magnifique, et ta finition me plait beaucoup.<br /> Bisous
T
Superbe, en plus les couleurs: j'adore.<br /> Bon début de we, bisous.
*Le Blog de Chatoune*
Publicité
Newsletter
Publicité