Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Le Blog de Chatoune*
5 octobre 2011

Courrier brodé...

 

anniv env

 

C'est Cha'Perlipopette, ma Belle Audrey qui fêtait son anniversaire la semaine dernière...

J'avais quelques jours de retard mais le courrier est bien arrivé en Corrèze...

flo bouton

P1050718

modèle Tralala "la petite Bergère" brodé en 1 fil sur 1

monté en pinkeep

flo bouton

P1050715

une petite poche pour y insérer le message brodé

flo bouton

P1050716

flo bouton

Biz ma Belle !!

bisoufleur

flo bouton

 

Publicité
Commentaires
M
Du bien joli courrier !!! Sûrement que ton amie a dû être plus que ravie !!!<br /> Chantal ou Mamilou
K
Superbe !!! La hantise qu'elle ne se perde ;)....
B
Cela valait la peine d'avoir un peu de retard, c'est comme toujours : MAGNIFIQUE et tellement tendre.<br /> Bisous.<br /> Brigitte.
S
Magnifique ...Bravo pour une telle patience
P
c'est ravissant, j'adore l'idée de la carte <br /> belle et douce journée
*Le Blog de Chatoune*
Publicité
Newsletter
Publicité