Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Le Blog de Chatoune*
6 juin 2011

C'est mon anniversaire !!!

 

jereviens...

...pour la suite de mes petits cadeaux...

_pingle

C'est Edelgard qui m'envoie une très belle enveloppe brodée...

2011_06_061

Merci Edelgard bisoufleur

_pingle

Là c'est Audrey, notre Cha'Perlipopette, avec des conserves de sa région et 3 modèles à broder...

P1040963

Merci Audrey bisoufleur

_pingle

Ensuite c'est Tigui, qui m'expédie une petite boîte remplie de ses créations et un fil "pomme de pin"...

P1040992

Merci Maryse bisoufleur

_pingle

et enfin, c'est mon grand fiston et son amie Audrey...

un magnifique chemin de table et un chat une chatte

P1040962

Merci Rémy et Audrey bisoufleur

_pingle

bonnesemainebisou

 

 

Publicité
Commentaires
M
Joyeux anniversaire en retard !!! De très beaux cadeaux !!! Ravie pour toi :)))<br /> Chantal ou Mamilou
A
De bien jolis cadeaux que tu mérites bien. Bisous. Michèle
T
Waahhh super beaux ces cadeaux, ça fait mieux encaisser l'année en plus hein ! :)
F
De bien beaux cadeaux qui ont du te ravir..<br /> Bisous
B
Bonjour Chatoune,<br /> <br /> Quel bonheur d'être aussi gâtée bon Anniversaire <br /> A bientôt <br /> Bernadette
*Le Blog de Chatoune*
Publicité
Newsletter
Publicité