Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Le Blog de Chatoune*
15 janvier 2011

Casier d'imprimeur - 19

bjr2

Ah ah, pas de RDV pour la ptite recette du samedi mais...

pour la suite de mon casier d'imprimeur car nous sommes le 15...

SAL organisé par Marjorie

ruban_brun

14 cases brodéesbravo... un record YESS_VV

Tout d'abord je vous montre ce que ma collègue Carine m'a brodé...

merci Carine !

P1040214

j'ai continué dans le même style, un modèle d'Isabelle Vautier...

(je n'ai pas eu le temps pour la bonne mise en place de certaines cases !)

P1040215

2 petits coeurs piochés dans une revue...

P1040213

des mirabelles... de Lorraine évidement !

un cloche à plante verte car j'adore les plantes mais malheureusement je n'ai pas la main verte !!!!

piochée également dans une revue...

P1040216

et des petites frises pour mes 8 petites cases...

P1040212

Vue d'ensemble...

P1040211

89 cases brodées...

reste 26 cases à broder...

Y'a encore du boulot !!!

ruban_brun

xstitch13fd_122295

   

Bonne journée !

Bon week-end !

et bonne fête à grand fiston... et à moi !!

et oui St-Rémy et Ste-Rachel se fêtent le 15 janvier !!!!!

    

Publicité
Commentaires
C
J'AIMERAI SI POSSIBLE AVOIR DES CONSEILS J'AIMERAI TANT FAIRE LE MIEN....<br /> LE TIEN EST DE TOUTE BEAUTÉ? J4ADORE LES CHATS AUSSI<br /> carolandco<br /> bisous<br /> sur canalblog.com
S
superbe ce casier d'imprimeur ! j'adore ! j'en ai un aussi à faire mais pas tout de suite. Biz et bonne journée
C
Les mirabelles, c'était incontournable !<br /> <br /> Allez, tu es presque au bout<br /> <br /> Bonne soirée
B
Oh, mais ça se remplit bien tout ça! Courage, il est presque terminé et il est déjà superbe!
M
Félicitations, c'est une merveille ce casier d'imprimeur <br /> Amitiés Maggy
*Le Blog de Chatoune*
Publicité
Newsletter
Publicité