Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Le Blog de Chatoune*
1 juillet 2010

Art floral

hellobonjourarrosoir

Et voilà, l'année se termine pour les cours d'art floral par une bien jolie composition en fleurs fraîches...

curcuma

Gypsophile - Curcuma

frise

Je voudrais aussi vous remercier pour votre soutien et vos encouragements pour le concours de Rémy...

Les épreuvres se sont bien déroulées... on attend les résultats...

Je vous raconterai ma journée à Paris...

abientot1

   

Publicité
Commentaires
V
Cela devient un rendez-vous incontournable, quand "grand-mère" vient voir ses petites loutres en Alsace, on surfe et on vient faire un tour en moselle chez Chatoune57, un vrai plaisir!Alors voilà le mot de la prof d'art floral:"Elle est trop forte Chatoune, elle assortit son papier peint à ses compos d'art flo!!!!!Ruinant, non???Bonnes vacances et rendez-vous à la rentrée."<br /> Voilà je vous souhaite également de bonnes vacances, des vacances "créatives"!!!<br /> la fille de la prof!
V
Cela devient un rendez-vous incontournable, quand "grand-mère" vient voir ses petites loutres en Alsace, on surfe et on vient faire un tour en moselle chez Chatoune57, un vrai plaisir!Alors voilà le mot de la prof d'art floral:"Elle est trop forte Chatoune, elle assortit son papier peint à ses compos d'art flo!!!!!Ruinant, non???Bonnes vacances et rendez-vous à la rentrée."<br /> Voilà je vous souhaite également de bonnes vacances, des vacances "créatives"!!!<br /> la fille de la prof!
T
Super, très simple et très beau !
P
C'est d'une élégance!<br /> Quel beauté cet compo! En plus ce sont des couleurs si jolies.... De quoi l'admirer sans retenue...!<br /> bises
F
c'est superbe !!
*Le Blog de Chatoune*
Publicité
Newsletter
Publicité