Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Le Blog de Chatoune*
24 juin 2010

Cathy1629

coeur1

J'arrive enfin pour vous dévoiler les merveilles que Cathy1629 m'a offert samedi à l'expo d'Ars...

des petites merveilles pour mon vieil âge !!!!

1

2 belles boîtes...

P1020924

jolie broderie... un coeur comme j'aime !

P1020929

allez on ouvre...

P1020926

trop mignons les petits moules spécials "Chatoune"

P1020927

un ensemble de jolis rubans accompagné d'une mignonne carte

  merci2

Cathyemoticon1

    

1

J'avais oublié de vous montrer les fils du Rhin achetés à l'expo...

P1020928

Choco'lin - Rose d'été - A la campagne (le spécial club d'Ars-Laquenexy)

1

bonnejrn_

Publicité
Commentaires
T
Oh oui dis-donc c'est très sympa ce qu'elle t'a offert, et j'adore le coeur brodé, il est vraiment superbe !
F
trop mimis les moules chats!!!!! et la boite , j'en avais jamais vu c'est trop beau !!
P
Coucou Miss,<br /> Je tiens à te remercier de m'avoir offert si gentiment le nouveau fil ...à la Campagne, qui retranscrit parfaitement les couleurs du club...<br /> Après la Cerise Noire de Guerting, il va compléter ma petite collection de fils du Rhin...<br /> Grâce à Toi ma Croipinette!Je suis trop contente!<br /> Voui VOui...<br /> Je suis énormément touchée par ton geste....<br /> Merci Merci Merci.... <br /> Je t'embrasse tout plein et te souhaite un très bon week end.
Z
Des cadeaux super chouettes !
K
Le choix des cadeaux sont vraiment un choix judicieux et bien jolis pour les avoir admirer en vrai, bravo Cathy
*Le Blog de Chatoune*
Publicité
Newsletter
Publicité