Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Le Blog de Chatoune*
28 mai 2010

C'est mon anniversaire !!!

C'est le 28 mai et j'ai...

anniv6 !!!

et oui la Chatoune prend tout doucement des rides... même beaucoup mais bon y'a pire !!!!!!

_pingle

Une pluie de cadeaux de mes amies très généreuses et surtout bien créatives...

_pingle

une fougère dans un jolie cache-pot brodé d'un modèle Tralala

fleurkiki

merci Christellebisou

_pingle

un très beau cadre avec une trop jolie broderie avec un chat !

audrey

Merci Audrey du blog Cha'perlipopettebisou

_pingle

un cadre joliment décoré, des étiquettes et une belle carte, le tout fait "maison"

tigui

Merci Maryse alias Tiguibisou

_pingle

un porte-serviettes et des chocolats

mr

merci mes collègues Carine et Daniellebisou

 

gatoanniv

Belle journée à tout le monde !!!

Publicité
Commentaires
V
je me rattrape pour te souhaiter un bon anniversaire car j'etais en vacances <br /> j'adore le tableau que tu as reçu avec le chat en broderie tradi <br /> bon weekend
C
J'savais pas ... Bon anniversaire ... Gros bisous, pense très fort à toi,<br /> Céline
T
Encore très bon anniversaire.<br /> Pleins de gros bisous.
V
bisous ma belle je vois que tues bien gatée!! tant mieux! je te souhaite une très très belle journée !! et encore bon anniv!!!!!bisous vanille11
F
Bon anniversaire et plein de bonnes choses. bises FAb
*Le Blog de Chatoune*
Publicité
Newsletter
Publicité