Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Le Blog de Chatoune*
7 avril 2010

Il y a des jours...

...où ouvrir sa bal1est un vrai plaisir !

...comme aujourdh'ui en découvrant une bien grande enveloppe...

de ma cop's Flo de Bordeaux...

   

pour compléter ma collection de dés...

un dé de Lourdes

P1020369

et là un joli "gourmand" pinkeep

P1020370

et le tissu au verso, un régal

P1020371

et oui je suis gourmande,

tu as bien gâtée ta poulette Lorraine ma petite Flo !!

  48824247

merci

Publicité
Commentaires
F
très jolie gourmandise.....<br /> bon dimanche <br /> fabienne
B
tres mignon ce pinkeeps t brvao pout ta collection de dés qui doit etre assez importante maintenant a bientot
C
Nous ausi, on profite de ta gourmandise puisque tu nous fait partager tes recettes.
F
tout le plaisir était pour moi!!!! gros bisous ma poulette Lorraine !!
Z
De jolis cadeaux !
*Le Blog de Chatoune*
Publicité
Newsletter
Publicité