Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Le Blog de Chatoune*
16 mars 2010

Casier d'imprimeur - 9

Un petit  CoucouA1  pour notre

RDV pour le Sal "casier d'imprimeur"

organisé par Marjorie du blog "Chez Osiris".

   

Mes 5 dernières grilles rangées dans les cases...

P1020279

Vue d'ensemble...

P1020276

Et là mes 4 nouvelles broderies,

celle dans le cercle n'est pas totalement terminée, reste à broder l'initiale d'un de mes fils...

P1020278

Je vous souhaite une

bonnesoir_e

et RDV au 15 avril pour la suite...

Publicité
Commentaires
B
Ton casier est une vraie merveille!!!<br /> J'aime beaucoup les motifs que tu as choisi!!!<br /> Je trouve qu'à ce ce stade, il commence à y avoir de la matière et qu'on voit le bout du tunnel... Non?!!!! ;-DDDDD Mais si, mais si!!!!<br /> A bientôt<br /> Christelle
S
Il va être génial. Moi, j'en ai récupéré un (enfin, ça doit être quelque chose qui ressemble, c'était chez un paysagiste...)mais il faut d'abord que je le nettoie... et je ne risque pas d'y mettre des broderies, je ne sais pas broder !!! à bientôt
O
Belle avancée ! J'aime bcp la théière et les 2 tasses ! Tu avances très bien ! Ca fait plaisir de voir les copines motivées !<br /> Bizouxxx et très bonne semaine !
C
c'est très beau ! beaucoup de charme !<br /> Bonne journée ! clairette
I
comment ça un jour ......ppur les boites <br /> tu vas venir chez moi tousuite !
*Le Blog de Chatoune*
Publicité
Newsletter
Publicité