Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Le Blog de Chatoune*
7 janvier 2010

Art floral

hello

J'espère que vous allez bien après ces fêtes ??...

Moi, bof... j'ai la flemme... pas beaucoup de petites croix... plus de pâtisserie...

mais ne vous inquiétez pas, rien de méchant...

********

 

Aussi je vous dis un grand MERCI  bisoufleur pour vos bons voeux pour cette nouvelle année !!

J'espère qu'elle sera bonne et riche en amitié pour nous tous !

 

********

Cette semaine j'ai commencé par un cours d'art floral...

Dur dur de sortir le soir quand il fait -9° et en plus se retrouver dans une salle pas trop chauffée !

Mais heureusement le cours était d'une rapidité incroyable !

   

art_flor

une toute jolie compo avec un joli ananas !

J'adore !!

********

bonesoir_epapillon

********

Publicité
Commentaires
V
bonne année 2010 et surtout une bonne santé!J'espère que vous n'êtes pas influencée parce que je viens de temps en temps sur votre blog...et que vous resterez critique face aux compositions de ma maman, j'ai plaisir à venir les voir...car je ne rentre pas tous les mois en Moselle et que ça me permet de voir"en vrai" ses dernières réalisations et il y en a certaines que je préfère moi aussi à d'autres!!!!Mais je ne vous cache pas que ça fait plaisir quand les bloggueuses trouvent cela joli!!!!Bonne continuation!
P
bonne année, tu sais, le rythme plus calme, ça fait aussi du bien. Gros bisous. Très joli l'art floral. Gros bisous. nath
K
j'ai la même elle est super belle!!!!bisous<br /> kiki
L
Ah oui c'est superbe bravo ! Et aussi pour le courage d'y être allée :)<br /> <br /> Oh t'inquiète pas ça va revenir le moral il faut bien ! Je pense bien à toi gros bisous !
B
bravo pour cette belle composition bien original<br /> comme toi on doit avoir attraper le meme virus aucune broderie en cours<br /> a bientot
*Le Blog de Chatoune*
Publicité
Newsletter
Publicité