Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Le Blog de Chatoune*
22 octobre 2009

Que du bonheur...suite...suite

sigle_club

Qui dit expo, dit forcément rencontre d' amies...

J'ai eu la chance de rencontrer pour la 1ère fois,

Murielle du blog "Zoya57"

et

Hélène avec sa mignonne fille du blog "Hélène et Mahélia"

Mais désolée, j'ai oublié de prendre des photos, grrr !

et aussi...

Cathy1629 et ses amies, Brodev, Tigui, Denise, Violette et sa maman, ma cocotte Patricia, Tata Evelyne, Lucie et Marie, Dame Pampille et Bob, Michelle, Isabulle et Fabienne, Carine, Marlène, Brigitte, notre mercière Séverine, "les Alsaciennes", club de Racrange, et les autres que j'oublie...

faites moi signe je complèterai la liste...

à vous toutes et Bob (!!) : bisoucoeur

et aussi...

Véronique du blog "Tout Zazimuth"

CIMG0104

est venue ... mais pas les mains vides...

CIMG0123

2 coupons de tissus, 1 coussinet brodé... avec des chats... tiens donc !!!

Merci Véronique biz

et puis...

Nancy 

aussi m'a bien gâté en me rapportant des spécialités belges

CIMG0124

de la chicorée, sucre gros grains, cassonade, sirop de Liège (je ne connaissais pas du tout), livre de recettes (miam les bonnes recettes!), plusieurs dés en porcelaine pour ma collection, un coupon tissus... avec des chats !

Merci Nancy biz

C'est que du bonheur !!

vivementdemain pour la suite....

Publicité
Commentaires
K
J'ai les même à la maison hihihihi sauf les dés que je ne collectionne pas du moins pas les faïences ;)
L
Ah c'est tellement fort ces rencontres-là ! Ca resserre les liens c'est génial et on attend toujours la fois suivante avec beaucoup d'impatience ! :)
N
Ce fut un réel bonheur ....<br /> échange de recettes .... miaaammmm<br /> <br /> ton petit coussin chat est trop comique, tu comprendras vire la raison....<br /> (je l'ai reçu hier d'une copinette)<br /> ;o)<br /> <br /> bisoussssssssssss
S
Des ouvrages superbes, et des belles rencontres, tu as dû passer de très bons moments ! Merci pour toutes ces photos. bisous et bonne journée
M
ah ben voilà une photo de tout zazimuth....une charmante breve rencontre et j'ai eu le plaisir de découvrir du coup son joli blog!!<br /> et bien sur le plaisir de t'avoir rencontré chatoune aussi !!<br /> gros bisous <br /> mumu
*Le Blog de Chatoune*
Publicité
Newsletter
Publicité