Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Le Blog de Chatoune*
16 octobre 2009

sac

ligne

Vite un petit mot avant de partir au boulot...

Hier je suis allée aider à "monter" l'expo...

que du bonheur...

J'ai eu la joie de voir arriver Mesdames...

Marie Suarez

Maryse

Gigi

Nancy

****

Les fifilles si vous passez par là...

20

n'oubliez pas les , y'a de très belles choses à acheter et

aussi pour participer à la tombola du club et peut-être gagner

mon sac berlingot

ou d'autres lots

CIMG0037

...

ligne_panier

@ +

Publicité
Commentaires
T
Un petit bonsoir en passant te voir. C'est toujours sympa une exposition car cela donne l'occasion de partager des passions et de passer un bon moment. Cette année je vais essayer d'aller à celle de Marcoussis dans l'Essonne car j'entends que des éloges sur cette exposition. <br /> A bientôt, Tinou
I
oh le joli sac ! j'arriiiiiiiiiiive
E
Je me réjouis à l'avance de dépenser tous mes pauvres sous-sous!!!arghhh ça va être très dur de résister!! alors à demain !!! j'espère qu'à la buvette il y aura des bons gâteaux comme tu sais si bien les faire!!! c'est qu'on aura faim !!! hihihi bisous bisous
M
ralalalaaa tu penseras à moi!!! je serais avec toi par la pensée!!! zut!!! de zut!!! j'aurais bien aimé tenter ma chance à la tombola!!!!<br /> régales toi et racontes moi surtout!!!<br /> biz
Z
J'ai hâte d'y être !
*Le Blog de Chatoune*
Publicité
Newsletter
Publicité