Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Le Blog de Chatoune*
7 octobre 2009

Coeurs coeurs coeurs

sur_fil

Il y a déjà un petit moment que j'avais terminé une broderie que j'avais acheté à l'AEF

mais jamais encadré et pourtant l'achat du cadre date aussi !

c'est tout moi !!!

J'adore broder mais le fignolage c'est pas mon truc !

CIMG0054

CIMG0057 CIMG0056

modèle "Un point C fou" Coeurs coeurs coeurs

avec de jolis boutons

le coeur est brodé en point de tige et bouclette.

Il est beau, n'est-ce pas ?!?!

a_bientotfille

Publicité
Commentaires
C
Superbe ce cœur<br /> Biz
V
bien joli ce coeurs avec des coeurs !<br /> ta tarte a la noisette est bien tentante !bonne soiree
V
C'est un très joli coeur aux belles couleurs automnales! Bises et à samedi!
M
'rooooop beau! bravo!<br /> biz
I
adorable , j'aime tes petits boutons collés sur le cadre !
*Le Blog de Chatoune*
Publicité
Newsletter
Publicité