Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Le Blog de Chatoune*
13 août 2009

Bienvenue à Mathilde !

bvnbbcoeur

C'est mercredi dernier que ma bonne copine Christelle donnait naissance à son 2ème enfant :

Mathilde

**************************************

      

Je lui ai confectionné un petit coussinet avec une petite fée car Christelle aime les elfes, les fées !

CIMG9761

   

et aussi une petite valisette pour transporter ce qu'elle veut...

   

CIMG9760

********

CIMG9767

Valisette très simple à réaliser grâce au tuto doigtpoint_ici

bonheurBB

ainsi qu'à Baptiste, maman et papa !!

coeurbaguettef_e

Publicité
Commentaires
K
De superbes cadeaux pour notre nouvelle petite fée. Impatiente de l'admirer en vrai ;)
V
oh superbe la valisette !
C
La petite fée est gatée, ta valisette est très réussie et j'aime également beaucoup ce petit coussinet.<br /> Bonne journée.
M
trop trop jolis ces p'tits cadeaux... j'adore! et merci pour le tuto de la valisette!!<br /> biz
P
bravo et whaouuuu c'est vraiment très joli. Une petite fée est née. Gros bisous. nath
*Le Blog de Chatoune*
Publicité
Newsletter
Publicité