Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Le Blog de Chatoune*
26 mai 2009

Coeurs coeurs coeurs

hello_chalmet

A l'AEF cette année j'étais tombée sous le charme de cette broderie...

... Coeurs coeurs coeurs de "Un point c Fou "

CIMG9323

Très facile à réaliser en un temps record !!

Broderie au point de tige et point de bouclette...

quelques jolis boutons coeur... et voilà

Reste la finition cadre question1 ou "façon patch"  question1 avec des restes de tissus... ??

Et puis vous avez vu, un casier d'imprimeur, acheté aux puces il y a quelques mois...

Jamais nettoyé, jamais brodé...

Marjorie du blog "chez Osiris - Au fil du Nil" propose un SAL casier d'imprimeur qui me tente bien et surtout me "booste" à le faire !!!

Je pense que je vais la suivre dans cette aventure... à mon rythme...

Bisouet à bientôt pour l'aventure !!

Publicité
Commentaires
L
c'est très joli , j'adore ces tonalités , bise coco , merci pour ta visite chez oi , à très vite
F
qu'il est joli ton coeur....<br /> amitiés fabienne
T
Tout mimi ce petit coeur, et ds de très jolies couleurs.<br /> Bon après-midi, bisous
F
adorable coeur tout en douceur!<br /> bisous
C
Qu'il est beau ton coeur , j'ai hate de voir la finition !!<br /> Tout comme toi j'ai un casier, jamais nettoyé, jamais brodé .. je file voir chez Marjorie<br /> Bonne journée
*Le Blog de Chatoune*
Publicité
Newsletter
Publicité