Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Le Blog de Chatoune*
27 janvier 2009

Porte-clés

coutureCoucou !!

      

Pendant les congés de Noël, je me suis amusée à faire un porte-clés en forme de maison...

CIMG8752 CIMG8753

Il est juste bien... le prochain j'espère sera mieux réussit...

Et dans la foulée, un autre est né...

CIMG8736

... pour ma belle-soeur Marie !

bobine_ligne

    

Une grande pensée aux personnes du Sud-Ouest qui vivent dans la tempête et les dégats...

    

bone_jrn_e1

Publicité
Commentaires
F
merci de penser à nous tous !!! il est super ton porte clef!!!
C
tres joli ces porte clés!<br /> bises
P
whaouuu très très joli, j'aime beaucoup !!! Bisous, Nath
Z
Ils sont très mignons !
V
juste bien ....moi je dirais juste extra et super original <br /> bisousbisous
*Le Blog de Chatoune*
Publicité
Newsletter
Publicité