Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Le Blog de Chatoune*
4 novembre 2008

Margot et Charles !!

bancoeur

Aujourd'hui c'est doublement fête dans ma famille !!!

Tout d'abord, c'est la St-Charles, alors je souhaite une joyeuse fête à mon homme Charly !!   

En plus hier, c'était son anniversaire, et oui il prend de l'âge mon homme !

bisou

Bien sûr des gâteaux ont été confectionnés...

 

Le 2ème évenement, c'est l'anniversaire de ma nièce Margot,

10 ans aujourd'hui !!

anniv

Et comme j'avais brodé une enveloppe pour son frère Louis,

voici pour elle :

CIMG8587

CIMG8590

CIMG8588

Elle aime beaucoup les chevaux et fait de l'équitation depuis plusieurs années.

multicolor 

Publicité
Commentaires
A
Tes enveloppes sont superbes , très originales
F
ah oui très jolie enveloppe !!!
D
Oh là là !<br /> en voilà des festivités !<br /> J'envoie donc un gros bisou à tous !
K
Et bien bonne fête et anniversaire aux intéressés.<br /> <br /> Super ton enveloppe brodée... çà me donne des idées! biz
A
une passionnée de cheval...comme je la comprends!!!je suis aussi tombée dedans étant petite et quand ça vous tient....ça vous lache jaaaaamais!!! bonne fête et bon anniversaire à tout ce petit monde!<br /> bizzzzzzzzzzz audrey
*Le Blog de Chatoune*
Publicité
Newsletter
Publicité