Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Le Blog de Chatoune*
27 septembre 2008

Yaourt aux speculos

Quelle bonne idée d'avoir acheté une yaourtière grâce aux bons conseils de ma cops Christelle !

Après plusieurs essais, les résultats sont concluants !

Je suis tombée sur le blog "la yaourtière de Samania" qui propose de bonnes recettes dont celle-ci :

Yaourt aux spéculos

1 litre lait

1 yaourt nature entier

170 g spéculos

7 cc sucre roux

**********

Mixer les spéculos avec le lait. Verser dans une casserole et porter à ébulition.

Laisser refroidir et passer au tamis.

Mixer le yaourt avec le lait et le sucre.

Verser dans les pots et brancher la yaourtière pour 8 à 10 h.

Mettre les pots au frais pour 4 h.

**********

Et voilà !

CIMG8497

         

bon_we_souris

Publicité
Commentaires
C
miam miam les spéculos
C
Il faut attendre 8 à 10 heures avant que ça prenne, c'est long !!!!<br /> <br /> Je t'ai tagué, viens voir sur mon blog
M
C'est bien alléchant tout ça ;-))
V
que c'est allechant , ton livre de feutrine a l'air super sympa !
C
je fais déjà du tiramissu aux spéculos mais çà, rien que du bonheur...bz
*Le Blog de Chatoune*
Publicité
Newsletter
Publicité