Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Le Blog de Chatoune*
28 juin 2008

Glace aux fruits

bonjour_cruche

C'est la saison des fruits rouges et je viens de terminer mes confitures de cerises, de fraises et gelées de framboises et gelées groseilles framboises ! Quel boulot !! Mais c'est tellement bon, une bonne confiture faite maison !

Voici une recette de ma Cocotte Patricia, très simple et très bonne que vous pouvez réaliser avec n'importe quel fruit !!!

Glace aux fruits

300 g fruits congelés

100 g sucre

1 blanc d'oeuf

*********

Mettre les ingrédients dans un mixeur et mixer jusqu'à obtenir une crème glacée

A déguster de suite ou à congeler dans un bac ou dans des coupes !

CIMG7887

Et voilà ma glace aux framboises !!

delicecuillerebois

      

Bon Week-End !!

Publicité
Commentaires
D
Mais bien sûr que les confitures faites maison sont les meilleures !<br /> Et cette glace doit être délicieuse ...<br /> Je t'embrasse et te souhaite une belle soirée
S
moi j'aime au fraise et chocolat biz
V
ça m'a l'air extra et pas trop calorique !!
C
Je ne savais pas que l'on pouvait remettre au congélo. après (en sachant que les fraises étaient déjà passées par le congélateur avant) mais j'essaierai bien mais je n'ai plus de fraises dans le jardin, en ce moment ce sont les framboises alors ce sera glace à la framboise, merci...
N
c'est si facile que ça ????<br /> mais alors.... plus d'excuse ....<br /> il me reste à préparer de bonnes glaces .....<br /> merci ;oD<br /> super dimanche à toi
*Le Blog de Chatoune*
Publicité
Newsletter
Publicité