Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Le Blog de Chatoune*
21 juin 2008

Verrines aux fraises

hello_fraise

C'est vrai que la récolte de fraises est un peu passée mais pour celles qui comme chez moi le soleil n'est pas trop au RDV, vous trouverez certainement encore quelques fraises dans votre jardin pour faire ce dessert bien frais, sinon remplacer les fraises par des framboises :

Verrines aux fraises

200 g fraises

250g mascarpone

200 g fromage blanc

150 g spéculos ou autre petits gâteaux

1 cc jus citron

50 g sucre

*********

Fouetter le mascarpone, fromage blanc, jus de citron et sucre au batteur pour obtenir une crème qui ressemble à une chantilly

Ecraser les spéculos en grosses miettes

Dans les verrines mettre au fond 1 couche de spéculos puis 1 couche de crème

Ajouter les fraise lavées et coupées en deux

Remettre crème et fraises et terminer par des spéculos

Mettre au frais au moins pendant 2h

CIMG7818

bon_diddl

Publicité
Commentaires
A
J'avais râté cette recette...miam, miam, je m'en léche déjà les babines!!!! Avec cette chaleur insupportable en plus, j'ai envie de frais et de fruits....je testerais tout ça...c'est trop beau!<br /> Bizbiz<br /> Audey
V
j'en ai deja fait c'est trop bon !
F
J ' EN VEUX !!!!!!!
Z
Voilà qui est appétissant !
R
Merci pour cette recette. Je vais la garder, pour essayer d'en faire.Cela m'a l'air d'être très frais pour un dessert, après un bon repas.
*Le Blog de Chatoune*
Publicité
Newsletter
Publicité