Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Le Blog de Chatoune*
21 mai 2008

L'aiguille mosellane

bienvenue_fleur

Vite quelques mots pour vous raconter la suite du  CIMG7683

C'est en visionnant les photos que je me rends compte que je suis mauvaise en photo, je loupe les photos ou j'oublie d'en prendre scognet_te

Et oui, des photos manquent mais je vous assure que tous les clichés sont à jamais dans ma petite tête !

La journée du samedi s'est bien déroulée, tout le monde est content et la soirée se termine au resto par un bon repas et dans une bonne ambiance

SALON1

SALON2

resto_SALON

a_bientot

pour la suite... bisoucoeur2

Publicité
Commentaires
D
Oh oui !<br /> C'est dommage que nous ne nous soyions pas vues !<br /> Moi aussi, je regrette<br /> Mais comme tu le dis, nous avons de belles images dans la tête et dans le coeur !<br /> Je t'embrasse Chatoune et peut-être à bientôt ?
C
Très sympas ces articles , ce salon restera un très très bon souvenir !!
C
J'ai reconnu Christine d'"Au chat qui dort" et sa Mamounette sur la photo.<br /> Génial votre soirée.
K
C'était génial!!!<br /> biz kiki
N
snifffff, tu n'es pas la seule à avoir savouré ton week-end en oubliant de prendre des photos ......<br /> <br /> j'ai plein d'images de bonheur en tête .... comme toi....
*Le Blog de Chatoune*
Publicité
Newsletter
Publicité