Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Le Blog de Chatoune*
1 mars 2008

Recettes salées

bonjour_ours

Ce samedi, je vous propose 2 recettes salées :

Mini vol-au vent pour apéro :

48 vol-au-vent miniatures

7 kiri

12 vache qui rit

2-3 tranches de jambon

10 cl crème fraîche

sel - poivre

persil

**********

Mélanger les fromages avec la crème

Ajouter le jambon coupé en petits morceaux (des lardons émincés conviennent très bien)

Saler, poivrer et ajouter le persil haché

Remplir les croûtes et cuire au four th. 6 pendant 20-30 min

vol_au_vent_ap_ro

* * * * * * * * * * * * *

Quiche au surimi

pâte feuillétée ou brisée

4 oeufs

200 g miettes de surimi

20 cl crème fraîche

10 cl lait

sel - poivre

aneth

*********

Mélanger tous les ingrédients et verser sur le fond de pâte

Vous pouvez ajouter des anchois (moi j'en ai mis que sur une moitié car tout le monde n'aime pas !)

Cuire th. 7 - 30-40 min

CIMG7176

CIMG7179

**************

    

__bientot_ours  Bon week-end !!

Publicité
Commentaires
V
oh miam miam ! dis donc ne serais tu pas gourmande ?!!! comme moi d'ailleurs ! LOL
C
Drôlement sympa ces 2 recettes, pour l'apéro ça me tente bien.
F
rhoooooooooooo!! pas trés bon pour mon regime !!!! bizz à samedi peut être alors!!!
V
Merci beaucoup pour ces recettes, je les ferai dans 15 jours pour l'anniv de ma fille<br /> bon dimanche bizz
C
pour moi, avec les zakouskis de l'apéro, ce sera un vin blanc!!!!j'r'gole bon weekend bz clau
*Le Blog de Chatoune*
Publicité
Newsletter
Publicité