Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Le Blog de Chatoune*
15 janvier 2008

Beau livre

bjrnounours

Dernièrement je suis allée à la Médiathèque de Créhange, et je suis tombée sur ce livre magnifique, beaucoup de belles choses à réaliser...

Dômmage que les jours ne sont pas assez longs pour broder ou bricoler un peu plus !

CIMG7084

"Un amour de cuisine" de Sophie Delaborde aux éditions Mango

CIMG7085

CIMG7086

CIMG7087

CIMG7089

De très belles illustrations, j'adore les photos !

Avec même des recettes :

la grosse crêpe aux pommes - le crumble aux pommes rouges -

le far breton !

bonAM

Publicité
Commentaires
C
comme tu le dis si bien ,on voudrait des fois des journées de 48 H pour pouvoir utiliser nos petites mains à nos créations!!!bz clau
N
tout ce que j'aime !!!!<br /> la broderie et les gourmandises !!!!!
V
Super alors çà c'est pour une 2ème vie mais c'est très joli bisous
K
Je l'ai à la maison et même pas encore eu le temps d'approfondir le contenu... Si tu trouves du temps en plus à la médiathéque tu partages hein ?
C
J'espère que tu ne t'es pas fait mal en "tombant" sur ce livre, lol ! lol !<br /> Merci d'être venue me faire un chti coucou sur mon blog (nouveau-né)
*Le Blog de Chatoune*
Publicité
Newsletter
Publicité