Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Le Blog de Chatoune*
10 décembre 2007

Soirée Tombola...

...ce mardi au club. Tous les membres étaient présents à cette soirée qui consiste à broder "en cachette" pour une personne tiré au sort.

La soirée débuta par pains surprises, quiches chaudes et plus tard par de déliceuses pâtisseries.

CIMG6813

CIMG6812

Christelle et moi avions piqué le plateau des gourmandises...!!

CIMG6815 Vue d'ensemble des broderies réalisées

De bien belles réalisations !     CIMG6816

-------

C'est Josy qui avait tiré mon nom et comme je n'avais pas précisé de thème, elle m'a brodé des chats connaissant mes goûts !

CIMG6849

Et moi, j'avais tiré au sort le nom de Frédérique qui voulait une broderie sur le thème d'Halloween :

CIMG6807

CIMG6809

Merci à toutes pour cette agréable soirée "tombola"

bonnesemaineours

Publicité
Commentaires
K
Pas bien de piquer.... les plats ;-)
V
Que de belles choses échangées!
C
rien que du beau!!!bz clau
F
très sympa comme échange et on y voit de la diversité et tant de belles choses<br /> bravo à vous toutes<br /> bises fabienne
C
super sympa ce genre de soirée :) et que de merveilles brodées
*Le Blog de Chatoune*
Publicité
Newsletter
Publicité