Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Le Blog de Chatoune*
27 octobre 2007

Danielle

guirlande_ceour

Ce mercredi Danielle, une collègue de travail, avait son anniversaire. Elle adore faire du patch et se remet aux points de croix depuis qu'elle est grand-mère pour broder des "cocottes" à Clothilde !!

Pour l'occasion je lui ai bricolé des petites choses :

CIMG6639

CIMG6641

A toi Danielle :

anniversairecadeau

Bon week-end à toutes !!

Publicité
Commentaires
C
pour des bricoles, c'est très joli...bz clau
C
Magnifiques toutes ces petites surprises <br /> Bon week end
K
j'ai enfin pu reprendre le cours de l'histoire...depuis juin!!!et ton blog est toujours aussi prenant et agréable à lire, avec de très jolies choses et de bonnes recettes!!!bon week-end a vous a 4,pleins de bisous<br /> Baptiste et Kiki<br /> PS: Danielle va être super contente ca ne m'etonne pas de toi!!merci pour l'article sur ma cabane en bois ca nous a fait quelque chose de la voir!!!!
E
trop jolie ! il ne faut pas beaucoup pour faire plaisir à une personne , tu es toujours la avec tes surprises !! bizzzzzzzzzz
*Le Blog de Chatoune*
Publicité
Newsletter
Publicité