Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Le Blog de Chatoune*
8 septembre 2007

Margret de canard séché

bonjourlesamiesVoici une recette simple et au top !!

Magret de canard séché :

Prendre un gros magret de canard et le mettre dans du gros sel pendant environ 12 h au réfrigérateur.

CIMG5630

CIMG5631

Le sortir du sel, et éventuellement le rincer et l'essuyer.

Le saupoudrer de poivre noir moulu ou de piment d'espelette moulu.

CIMG5648

L'envelopper dans un torchon et mettre dans le bas du réfrigérateur 3 semaines ou plus.

Le magret a diminué de volume et est devenu sec. Couper de fines tranches pour l'apéro ou accompagné une entrée avec une salade.

CIMG6242

abientotchaise    Bon Week-End

Publicité
Commentaires
F
J'ai essayé !!! C'est facile et drolement bon !!!
M
Merci pour cette recette simple et goûteuse...
K
Vous m'avez mis l'eau à la bouche mardi au club et vu le succès, m'en va essayer ;-)
C
C'est génial comme recette ! Je copie-colle vite fait et je testerai prochainement. Merci pour cette bonne idée.
N
ça alors !!!<br /> je ne savais pas que l'on pouvais préparer son magret séché à la maison !!!!<br /> merci, je compte bien essayer ....<br /> <br /> MDR<br /> j'ai lu ton titre et vu l'adorable chaton !!!<br /> "magret de chaton" ?????????<br /> <br /> bisesssssss
*Le Blog de Chatoune*
Publicité
Newsletter
Publicité