Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Le Blog de Chatoune*
4 septembre 2007

Rentrée des classes

ardoise En ce jour de rentrée des classes, j'ai une petite pensée pour tous les enfants qui prennent le chemin de l'école.

Pour moi, aujourd'hui c'est Olivier qui entre en 6ème et demain c'est Rémy en 2nde et interne ! Oh la la, la maman que je suis va être bien triste les semaines à venir sans son grand fils les soirs et sans son petit les midis... C'est le cours de la vie...

Il y a déjà plusieurs années que j'avais brodé ce tableau pour mettre dans la pièce "bureau" de mes fils, vous remarquerez la toile aïda (quelle horreur, mais je ne connaissais pas encore le lin à cette époque !)

CIMG6463

C'est un modèle que j'avais pris dans la revue "ouvrages broderie" CIMG6464  CIMG6465 de 1997 !!

A tous les élèves

bonnerentr_e

bonnejourn_ecrayon

Publicité
Commentaires
N
ça motive !!! quel joli tableau !!!<br /> j'aimais beaucoup cette revue ........
S
très chouette comme tableau, meme en aida !!!<br /> <br /> comment s'est passé la rentrée de tes enfants ?!
F
c'est trés sympa même en aida!!!
V
Courage pour la rentrée!<br /> Ca ne se remarque même pas que c'est de l'aïda!
*Le Blog de Chatoune*
Publicité
Newsletter
Publicité