Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Le Blog de Chatoune*
15 juin 2007

Echange de l'été

Je me suis inscrite dernièrement à "l'échange de l'été" organisé par Isa "la Souricette Grignoteuse".

L'échange consiste à envoyer à une copinette une broderie, 2 échettes, 2 coupons tissu, 1 objet parfumé et une gourmandise le tout sur le thème de l'été.

Alors, mercredi dans ma BAL, il y avait ça :

CIMG5454 merci Valérie ! soleilchante

Et moi, j'ai envoyé ça à.......?

CIMG5451 pour qui ?!

Mais interdiction d'ouvrir le paquet avant le 21 juin, jour de l'été !

alaplageAlors RDV le 21 juin pour la surprise !

Publicité
Commentaires
N
et vous avez tenu ???? sans ouvrir les paquets ???<br /> hé bien "chapeau" les filles .....<br /> j'aurais eu difficile de tenir
C
j'ai reçu mon paquet ce matin<br /> merci d'avance! <br /> je sens que ça va etre génial
*Le Blog de Chatoune*
Publicité
Newsletter
Publicité