Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Le Blog de Chatoune*
21 mars 2007

C'est le printemps !

ahleprintemps chouette, en plus ce matin, il fait beau, regardez, chez moi il fait soleil à 7h !!!

Cimg4453

à 7h10

Cimg4454

Soleil mais -0,4° C au thermomètre et petites gelées blanches, j'ai la rivière "la Nied Allemande" qui passe au fond de mon jardin. J'espère que le soleil sera présent toute cette journée de Printemps car en ce moment nous avons tous les jours les giboulées de mars !

bani_retulipe

Petite broderie que j'ai vite terminé lundi soir pour vous la présenter aujourd'hui. Modèle de Craft Corner un vrai "délice de printemps" à faire, beaucoup de points de broderie traditionnelle, très simple et le résultat est merveilleux :

Cimg4444

Cimg4456

Cimg4455

Je vous souhaite une bonne journée ensoleillée !!

vive_le_printemps

Publicité
Commentaires
M
superbe ce modèle de Craft corner, j'aime beaucoup ! mais il y a trop de points spéciaux pour moi...
C
Superbe ta broderie !! elle nous apporte un peu de soleil car assez du froid et de la neige !!!
F
cette broderie est une merveille j'aime beaucoup<br /> fabienne
M
Ta broderie est superbe ! le printemps aux petits points, mieux, bien mieux que dehors, ici aussi il neige !
P
Il est superbe. Moi j'ai changé les couleurs question déco chez moi le rose n'est pas top<br /> Bonne journée
*Le Blog de Chatoune*
Publicité
Newsletter
Publicité